Fractured Atlas
Sign in/up

Bradford Arts Centre

66 Barrie St, Bradford West Gwillimbury, ON, L3Z 2A7

La cuisine a accès à un petit parking à l'arrière pour les livraisons; a un accès facile au Hall et à la salle de conférence; a 7 puits; a 1 réfrigérateur (à usage locatif); a 3 poêles / fours (gaz et électrique); a un lave-vaisselle commercial; a vaisselle, verres, couverts, bols, casseroles, poêles, cafetière, urnes, torchons, torchons, etc .; a un accès handicapé; a été utilisé pour préparer des repas / café / etc. pour les petits et grands groupes; a été utilisé pour préparer des gâteaux / etc. à vendre.

More info

66 Barrie St, Bradford West Gwillimbury, ON, L3Z 2A7

La salle de conférence a une capacité de 15 à 20 personnes; a des tables rectangulaires et carrées; a des chaises de banquet; a une télévision et un magnétoscope plus anciens; a un tableau blanc et des marqueurs; a un accès handicapé; a été utilisé pour des réunions, des déjeuners, etc.

Nous collaborons avec nos artistes et exposants en faisant la promotion auprès des publics locaux et régionaux.

Son / Projecteur / Opérateur disponible.
Housses de chaise et nappes disponibles à la location.

More info

66 Barrie St, Bradford West Gwillimbury, ON, L3Z 2A7

La salle Irene Turner a une capacité d'accueil de 80 personnes; a des tables rectangulaires et carrées; a des chaises de banquet; a un système de son et un microphone; a un podium d'orateur; a l'utilisation d'une télévision et d'un magnétoscope plus anciens; a un accès handicapé; a été utilisé pour l'école biblique de vacances, les dîners, les réunions, les mystères du meurtre, les bazars, les ventes de plantes et de tentes, les fêtes, les célébrations, etc.

Nous collaborons avec nos artistes et exposants en faisant la promotion auprès des publics locaux et régionaux.

Son / Projecteur / Opérateur disponible.
Housses de chaise et nappes disponibles à la location.

More info

66 Barrie St, Bradford West Gwillimbury, ON, L3Z 2A7

Avec son beau bois sculpté et ses murs épais en plâtre aux poutres apparentes, notre espace de spectacle est un lieu fonctionnel, beau et convivial. Notre capacité d'accueil est de 200 personnes, votre public appréciera notre fabuleuse acoustique et vous pourrez profiter d'un système de sonorisation performant avec capacité d'enregistrement.

Les sièges sont dans les bancs et le balcon; a un estrade et un podium avec des microphones pour chaque zone; a un système de son et un projecteur et un écran (des frais de location supplémentaires s'appliquent); a un accès handicapé; a été utilisé pour des mariages, des baptêmes, des visites, des funérailles, des pièces de théâtre, des réunions, des présentations, des défilés de mode, des bazars, des expositions d'art, des récitals de musique, etc.

Nous collaborons avec nos artistes et exposants en faisant la promotion auprès des publics locaux et régionaux.

Son / Projecteur / Opérateur disponible.
Housses de chaise et nappes disponibles à la location.

More info

Bradford Arts Centre

66 Barrie St, Bradford West Gwillimbury, ON, L3Z 2A7

The Kitchen has access to a small parking lot at back for deliveries; has easy access to Hall and Conference Room; has 7 sinks; has 1 refrigerator (for rental use); has 3 stoves/ovens (gas and electric); has a commercial dishwasher; has dishes, glasses, flatware, bowls, pots, pans, coffee maker, urns, tea towels, dish cloths, etc.; has handicapped access; has been used to prepare meals/coffee/etc. for small and large groups; has been used to prepare cakes/etc. for sale.

More info

66 Barrie St, Bradford West Gwillimbury, ON, L3Z 2A7

The Conference Room has a capacity to hold 15-20 people; has rectangular and square tables; has banquet chairs; has an older television and VCR; has a whiteboard and markers; has handicapped access; has been used for meetings, lunches, etc.

We collaborate with our performers and exhibitors by promoting to local and regional audiences.

Sound/Projector/Operator available.
Chair covers and table cloths available for rent.

More info

66 Barrie St, Bradford West Gwillimbury, ON, L3Z 2A7

The Irene Turner Hall has a capacity to hold 80 people; has rectangular and square tables; has banquet chairs; has a sound system and microphone; has a speaker’s podium; has the use of an older television and VCR; has handicapped access; has been used for Vacation Bible School, dinners, meetings, murder mysteries, bazaars, plant and yard sales, parties, celebrations, etc.

We collaborate with our performers and exhibitors by promoting to local and regional audiences.

Sound/Projector/Operator available.
Chair covers and table cloths available for rent.

More info

66 Barrie St, Bradford West Gwillimbury, ON, L3Z 2A7

With its beautiful carved wood and beamed thick plaster walls, our performance space is a functional , beautiful and friendly venue. Our seating capacity is 200, your audience will enjoy our fabulous acoustics and you will enjoy a performance sound system with recording capacity.

Seating is in the pews and balcony; has a dais and speaker’s podium with microphones for each area; has a sound system and projector and screen (additional rental fees apply); has handicapped access; has been used for weddings, baptisms, visitations, funerals, plays, meetings, presentations, fashion shows, bazaars, art shows, musical recitals, etc.

We collaborate with our performers and exhibitors by promoting to local and regional audiences.

Sound/Projector/Operator available.
Chair covers and table cloths available for rent.

More info