Fractured Atlas
Sign in/up

Aurora Cultural Centre

22 Church Street, Aurora, ON, L4G 1M1

Venez et expérimentez tout ce que nous avons à offrir. Des concerts, des cours et des événements saisonniers aux camps et aux rassemblements culturels, il y en a pour tous les goûts au Centre. Promenez-vous dans les galeries, explorez le musée de la ville d'Aurora et ramassez des objets uniques à ramener à la boutique-cadeaux de la galerie. Tout le monde est le bienvenu, alors arrêtez-vous aujourd'hui!

S'il vous plaît renseigner pour les tarifs.

Réductions disponibles pour les organisations à but non lucratif enregistrées.

Nous regrettons que le Centre ne soit pas en mesure d'accepter les réservations pour les mariages et les réceptions de mariage.

More info

22 Church Street, Aurora, ON, L4G 1M1

Venez et expérimentez tout ce que nous avons à offrir. Des concerts, des cours et des événements saisonniers aux camps et aux rassemblements culturels, il y en a pour tous les goûts au Centre. Promenez-vous dans les galeries, explorez le musée de la ville d'Aurora et ramassez des objets uniques à ramener à la boutique-cadeaux de la galerie. Tout le monde est le bienvenu, alors arrêtez-vous aujourd'hui!

S'il vous plaît renseigner pour les tarifs.

Réductions disponibles pour les organisations à but non lucratif enregistrées.

Nous regrettons que le Centre ne soit pas en mesure d'accepter les réservations pour les mariages et les réceptions de mariage.

More info

22 Church Street, Aurora, ON, L4G 1M1

Venez et expérimentez tout ce que nous avons à offrir. Des concerts, des cours et des événements saisonniers aux camps et aux rassemblements culturels, il y en a pour tous les goûts au Centre. Promenez-vous dans les galeries, explorez le musée de la ville d'Aurora et ramassez des objets uniques à ramener à la boutique-cadeaux de la galerie. Tout le monde est le bienvenu, alors arrêtez-vous aujourd'hui!

S'il vous plaît renseigner pour les tarifs.

Réductions disponibles pour les organisations à but non lucratif enregistrées.

Nous regrettons que le Centre ne soit pas en mesure d'accepter les réservations pour les mariages et les réceptions de mariage.

More info

22 Church Street, Aurora, ON, L4G 1M1

Venez et expérimentez tout ce que nous avons à offrir. Des concerts, des cours et des événements saisonniers aux camps et aux rassemblements culturels, il y en a pour tous les goûts au Centre. Promenez-vous dans les galeries, explorez le musée de la ville d'Aurora et ramassez des objets uniques à ramener à la boutique-cadeaux de la galerie. Tout le monde est le bienvenu, alors arrêtez-vous aujourd'hui!

S'il vous plaît renseigner pour les tarifs.

Réductions disponibles pour les organisations à but non lucratif enregistrées.

Nous regrettons que le Centre ne soit pas en mesure d'accepter les réservations pour les mariages et les réceptions de mariage.

More info

Aurora Cultural Centre

22 Church Street, Aurora, ON, L4G 1M1

Come and experience all we have to offer. From concerts, classes, and seasonal events, to camps and cultural gatherings, there is something for everyone at the Centre. Wander through the galleries, explore the Town of Aurora’s Museum, and pick up some unique items to take home from the Gallery Gift Shop. Everyone is welcome, so stop on by today!

Please inquire for rates.

Discounts available for registered non-profit organizations.

We regret that the Centre is unable to accept bookings for weddings and wedding receptions.

More info

22 Church Street, Aurora, ON, L4G 1M1

Come and experience all we have to offer. From concerts, classes, and seasonal events, to camps and cultural gatherings, there is something for everyone at the Centre. Wander through the galleries, explore the Town of Aurora’s Museum, and pick up some unique items to take home from the Gallery Gift Shop. Everyone is welcome, so stop on by today!

Please inquire for rates.

Discounts available for registered non-profit organizations.

We regret that the Centre is unable to accept bookings for weddings and wedding receptions.

More info

22 Church Street, Aurora, ON, L4G 1M1

Come and experience all we have to offer. From concerts, classes, and seasonal events, to camps and cultural gatherings, there is something for everyone at the Centre. Wander through the galleries, explore the Town of Aurora’s Museum, and pick up some unique items to take home from the Gallery Gift Shop. Everyone is welcome, so stop on by today!

Please inquire for rates.

Discounts available for registered non-profit organizations.

We regret that the Centre is unable to accept bookings for weddings and wedding receptions.

More info

22 Church Street, Aurora, ON, L4G 1M1

Come and experience all we have to offer. From concerts, classes, and seasonal events, to camps and cultural gatherings, there is something for everyone at the Centre. Wander through the galleries, explore the Town of Aurora’s Museum, and pick up some unique items to take home from the Gallery Gift Shop. Everyone is welcome, so stop on by today!

Please inquire for rates.

Discounts available for registered non-profit organizations.

We regret that the Centre is unable to accept bookings for weddings and wedding receptions.

More info