Fractured Atlas
Sign in/up

City of Richmond Hill

1380 Elgin Mills Road East, Richmond Hill, ON, L4S 1M5

Construit en 1875 pour TF Boynton, la maison est désignée en vertu de la Loi sur le patrimoine de l'Ontario pour son importance architecturale et historique. Cet exemple de l'architecture classique de l'Ontario est situé dans son emplacement original à Richmond Green Park. Le bâtiment sert maintenant de centre d'exposition d'artiste avec quatre salles disponibles à la location.

More info

10268 Yonge Street, Richmond Hill, ON, L4C 3B7

Situé au cœur du centre-ville historique, le Centre des arts de la scène de Richmond Hill (RHCPA) est un établissement culturel à la fine pointe de la technologie de 631 mètres carrés qui offre une saison complète de divertissements professionnels célébrant les nombreuses cultures de la région de York.

More info

19 Church Street North, Richmond Hill, ON, L4C 3E6

Situé dans le pittoresque parc Amos Wright, le Richmond Hill Heritage Centre est un cottage de style Régence datant de 1840, entièrement restauré pour refléter cette période historique. Le bâtiment était la maison originale d'Amos Wright, le premier préfet du canton de Markham. Expositions et programmes éducatifs contribuent à la compréhension du patrimoine culturel de Richmond Hill.

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

La salle Renaissance est une salle de banquet dotée d'un écran de projection escamotable. Cette salle partage l'accès à la cuisine avec l'Al White Auditorium et peut accueillir jusqu'à 180 invités (2320 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

La salle de programme est une grande salle de réunion dotée d'un écran de projection amovible. Il peut être divisé en deux salles plus petites et peut accueillir jusqu'à 80 personnes (1083 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

La salle Teasdale est une salle de réunion dotée d'un écran de projection et d'un tableau noir. Il convient aux fonctions jusqu'à 35 invités (630 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

La salle de réunion dispose d'une salle de bain attenante et peut accueillir jusqu'à 35 personnes (580 pi²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

La salle de bricolage est une petite salle de réunion destinée aux activités pour enfants. Il est adapté pour des fonctions allant jusqu'à 30 invités (728 pi²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

La salle Leuschner est une salle de réunion dotée d'un écran de projection et d'un tableau noir. Cette chambre partage l'accès à un réfrigérateur avec la salle Boynton, et est adapté pour des fonctions allant jusqu'à 35 invités (630 pi²)

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

La salle Weldrick est une salle de réunion dotée d'un tableau noir et d'un sol en vinyle. Cette chambre jouxte la salle polyvalente et peut accueillir jusqu'à 35 personnes (580 pi²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

La salle de programme 2 est une salle de réunion avec un sol carrelé pouvant accueillir jusqu'à 35 invités (635 pi²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

La salle de programme 1 est une salle de réunion avec un revêtement de sol en vinyle destiné aux activités pour enfants. Il dispose de deux salles de bain attenantes et peut accueillir jusqu'à 35 personnes (647 pi²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

La salle Craft est une salle de réunion recouverte de moquette pouvant accueillir jusqu'à 15 personnes (288 pi²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

Le Gymnasium est un grand gymnase avec des planchers de bois, doublé pour divers sports, y compris un terrain de basketball complet, deux petits terrains de basket, un terrain de volleyball complet et trois terrains de badminton. Ce gymnase donne accès à la cuisine et peut accueillir jusqu'à 300 invités (3911 pi²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

La salle Carrville est une salle de réunion recouverte de moquette pouvant accueillir jusqu'à 35 invités (553 pi²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

La salle Boynton est une salle de réunion dotée d'un écran de projection et d'un tableau noir. Cette chambre partage l'accès à un réfrigérateur avec la salle Leuschner et peut accueillir jusqu'à 35 personnes (630 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

L'Al White Auditorium est un grand gymnase avec des planchers de bois, doublé pour divers sports, y compris un terrain de basketball complet, un terrain de volleyball complet et trois terrains de badminton. Ce gymnase partage l'accès à la cuisine avec la salle Renaissance, et peut être divisé en deux salles séparées. Il convient aux fonctions jusqu'à 400 invités (5300 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

La salle Longhouse est un grand gymnase avec des planchers de bois, alignés pour divers sports, y compris un terrain de basketball complet, un terrain de volleyball complet et trois terrains de badminton. Ce gymnase partage l'accès à la cuisine avec la salle Palisade, et peut être divisé en deux salles séparées. Il convient aux fonctions jusqu'à 400 invités (5400 ft²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

La salle Yorkshire est une grande salle de réunion pouvant être divisée en deux salles plus petites. Il est adapté pour des fonctions allant jusqu'à 80 invités (1504 pi²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

La salle Tollgate est une grande salle de réunion dotée d'un mur en miroir, de deux écrans de projection et d'un accès à la cour. Il peut être divisé en deux salles plus petites et peut accueillir jusqu'à 80 personnes (1512 pi²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

La salle de programme est une petite salle de réunion destinée aux activités pour enfants qui donne également accès à la cour. Il dispose d'un tableau blanc et d'une salle de bain attenante et peut accueillir jusqu'à 30 personnes (1032 pi²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

Le Gymnasium Munshaw est un très grand gymnase avec des planchers de bois, doublé pour divers sports, y compris un terrain de basketball complet, trois petits terrains de basket et six courts de badminton. Deux cloisons de séparation à alimentation électronique peuvent séparer le gymnase en trois parties égales. Les gymnases A et B se combinent pour créer le terrain de basketball complet. Ce gymnase permet d'accéder à la cuisine et à la scène et convient à des fonctions allant jusqu'à 1 200 invités.

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

La salle polyvalente est un gymnase plus petit avec des sols en parquet et deux courts de badminton. Il partage l'accès à la cuisine avec la salle à manger et donne accès à la scène. Ce gymnase est situé au rez-de-chaussée du Centre McConaghy et peut accueillir jusqu'à 180 invités (3000 pi²).

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

Le gymnase est un grand gymnase avec des planchers de bois, doublé pour divers sports, y compris le basketball, le volleyball et le badminton. Ce gymnase offre un accès à la cuisine, et peut être divisé en deux salles séparées avec un diviseur d'écran déroulant. Il est adapté pour des fonctions allant jusqu'à 526 invités (7250 ft²).

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

La terrasse supérieure est accessible depuis la salle de programme 1 et offre une vue sur le lac Wilcox.

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

La salle de programme 2 convient aux fonctions jusqu'à 58 invités (605 pi²).

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

La salle de programme est une grande salle de réunion dotée de deux écrans de projection et d'un accès à la terrasse. Il peut être divisé en deux salles plus petites et peut accueillir jusqu'à 156 invités (1402 ft²).

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

La salle d'activités comporte un écran de projection déroulant et donne accès à la salle écologique. Il convient aux fonctions jusqu'à 50 invités (710 pi²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

La salle 205 est une salle de réunion située au deuxième étage du centre McConaghy. Il convient aux fonctions jusqu'à 40 invités (775 pi²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

La salle 204 est une petite salle de réunion située au deuxième étage du centre McConaghy. Il est adapté pour des fonctions allant jusqu'à 20 invités (355 ft²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

La salle 201 est une salle de réunion située au deuxième étage du centre McConaghy. Il convient aux fonctions jusqu'à 40 invités (775 pi²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

La salle de bricolage est une petite salle de réunion située au sous-sol du centre McConaghy. Il convient aux fonctions jusqu'à 35 invités (785 ft²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

La salle de bricolage est une petite salle de réunion dotée d'un tableau blanc mural. Il est adapté pour des fonctions allant jusqu'à 30 invités (637 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

La salle de bricolage est une petite salle de réunion. Il convient aux fonctions jusqu'à 60 invités (732 pi²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

La Woodland Room est une grande salle de réunion dotée d'un grand tableau blanc et donnant accès au patio extérieur qui surplombe le ravin. Il peut être divisé en deux salles plus petites et peut accueillir jusqu'à 70 personnes.

More info

110 Shirley Drive, Richmond Hill, ON, L4S 1Y7

La salle de Beech est une grande salle de réunion qui peut également être divisée en deux salles plus petites. Cette chambre partage l'accès à la cuisine avec la salle de sucre d'érable, et est adapté pour des fonctions avec jusqu'à 80 invités (1115 pi²).

More info

110 Shirley Drive, Richmond Hill, ON, L4S 1Y7

La salle de sucre d'érable est un grand gymnase avec les planchers en bois synthétiques, rayés pour de divers sports comprenant un terrain de basket-ball plein, un plein terrain de volley-ball, et trois courts de badminton. Ce gymnase partage l'accès à la cuisine avec la salle Beech, et peut être divisé en deux salles séparées. Il convient pour des fonctions jusqu'à 475 invités (5200 pi²).

More info

110 Shirley Drive, Richmond Hill, ON, L4S 1Y7

La salle Aspen est une grande salle de réunion qui peut également être divisée en deux salles plus petites. Cette chambre donne accès à la chambre noire et peut accueillir jusqu'à 120 personnes (2050 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

La salle de la palissade est une salle de banquet qui peut également être divisée en deux salles plus petites. Cette chambre partage l'accès à la cuisine avec la chambre Longhouse et peut accueillir jusqu'à 100 personnes (1643 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

La salle McGaw est une petite salle de réunion. Il convient aux fonctions jusqu'à 35 invités (458 pi²).

More info

1300 Elgin Mills Road East , Richmond HIll, ON, L4S 1M5

Cet abri de pique-nique clôturé est situé sur le terrain nord-est de Richmond Green, près de l'aire de jeux, de plusieurs terrains de balle et du terrain de soccer junior. Les toilettes seront déverrouillées pour être utilisées pendant les heures permises. Picnic Shelter B est un endroit idéal pour les tournois, pique-niques, fêtes d'anniversaire et autres rassemblements, et peut accueillir jusqu'à 150 invités (Shelter: 40 ft x 27 ft; Clôture: 80 ft x 62 ft).

More info

11715 Leslie Street, Richmond HIll, ON, L4E 3R7

Cet abri de pique-nique est situé sur le parc du parc Phyllis Rawlinson (11715, rue Leslie, au nord de la 19e Avenue). Le parc Phyllis Rawlinson est un grand parc naturel qui comprend un abri de pique-nique, des tables de pique-nique, cinq petits barbecues et des toilettes publiques. Les installations de Warshroom seront débloquées pendant les périodes autorisées. L'abri de pique-nique est un endroit idéal pour les pique-niques, les fêtes d'anniversaire et autres rassemblements, et peut accueillir des fonctions avec jusqu'à 150 invités. Note: Cet endroit n'a pas d'eau potable.

More info

270 Redstone Rd, Richmond HIll, ON, L4S 2H1

Cet abri d'ombrage est situé au parc Headwaters, sur le chemin Redstone (au sud de l'avenue Toporowski, en face de l'école primaire Our Lady of Christians). L'abri est situé près de l'aire de jeux, entre le terrain de balle, le terrain de soccer senior et 3 courts de tennis. Le parc Headwaters a été inspiré par son emplacement remarquable, où convergent trois cours d'eau d'amont de la rivière Rouge. Le Shade Shelter est adapté pour les réservations de petits groupes, pique-niques et autres rassemblements, et peut accueillir jusqu'à 10 invités (Shelter: 20 ft x 20 ft).

More info

161-167 Newkirk Road , Richmond HIll, ON, L4C 2R5

Cet abri à ombrage est situé au centre du parc Crosby, sur l'avenue Crosby (à l'est du chemin Newkirk et à l'ouest de l'école publique Crosby Heights). L'abri est situé entre le terrain de basket, le terrain de balle et le terrain de soccer artificiel. Ce parc récemment repensé dispose également d'une aire de jeux aquatique, d'une grande aire de jeux et de 6 courts de tennis. Le Shade Shelter est adapté pour les réservations en petits groupes, les pique-niques et autres rassemblements, et peut accueillir jusqu'à 10 invités (Shelter: 24 ft x 24 ft).

More info

43 Church Street South , Richmond HIll, ON, L4C 1W1

Cet abri de pique-nique clôturé est situé derrière l'aréna Elgin Barrow, à l'intersection de Church Street South et de Lorne Avenue. Il est situé sur le terrain du parc, à côté de la balle de diamant. Les toilettes seront déverrouillées pour être utilisées pendant les heures permises. Le refuge de pique-nique est un endroit idéal pour les tournois, pique-niques, fêtes d'anniversaire et autres rassemblements (abri: 26 pi x 30 pi, clôture: 40 pi x 45 pi).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

Il y a un certain nombre de possibilités éducatives à prendre part à l'AJ Clark Interpretive Centre. Vous pouvez construire sur votre connaissance des civilisations anciennes grâce à la science de l'archéologie. Les familles peuvent également profiter de nos programmes avec des fouilles semées, apprendre des techniques de résolution de mystère et s'aventurer dans le monde des dinosaures. Les enseignants peuvent améliorer leurs ressources d'apprentissage et tirer parti de nos programmes basés sur le curriculum. Cette salle est adaptée pour des fonctions allant jusqu'à 35 invités (1000 pi²).

More info

Fractured Atlas
Sign in/up

City of Richmond Hill

1380 Elgin Mills Road East, Richmond Hill, ON, L4S 1M5

Built in 1875 for T.F. Boynton, the house is designated under the Ontario Heritage Act for its architectural and historical significance. This example of Classical Ontario Architecture is set in its original location in Richmond Green Park. The building now serves as an artist exhibition centre with four rooms available to rent.

More info

10268 Yonge Street, Richmond Hill, ON, L4C 3B7

Located in the heart of the historic downtown, the Richmond Hill Centre for the Performing Arts (RHCPA) is a 4,000 square metre, 631 seat, state of the art cultural facility that offers a full season of professional entertainment celebrating the many cultures of York Region

More info

19 Church Street North, Richmond Hill, ON, L4C 3E6

Set in picturesque Amos Wright Park, the Richmond Hill Heritage Centre is an 1840's Regency style cottage, fully restored to reflect this historical period. The building was the original house of Amos Wright, the first Reeve of Markham Township. Exhibitions and educational programs help contribute to the understanding of the cultural heritage of Richmond Hill.

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

The Renaissance Room is a banquet hall which features a pull-down projection screen. This room shares kitchen access with the Al White Auditorium, and is suitable for functions with up to 180 guests (2320 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

The Program Room is a large meeting room which features a pull-down projection screen. It can be divided into two smaller rooms, and is suitable for functions with up to 80 guests (1083 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

The Teasdale Room is a meeting room which features a blackboard and pull-down projection screen. It is suitable for functions with up to 35 guests (630 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

The Meeting Room features an ensuite washroom, and is suitable for functions with up to 35 guests (580 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

The Craft Room is a small meeting room intended for children's activities. It is suitable for functions with up to 30 guests (728 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

The Leuschner Room is a meeting room which features a blackboard and pull-down projection screen. This room shares access to a refrigerator with the Boynton Room, and is suitable for functions with up to 35 guests (630 ft²)

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

The Weldrick Room is a meeting room which features a chalkboard and vinyl flooring. This room adjoins the Multi-Purpose Room, and suitable for functions with up to 35 guests (580 ft²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

Program Room 2 is a meeting room with tile flooring which is suitable for functions with up to 35 guests (635 ft²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

Program Room 1 is a meeting room with vinyl flooring intended for children's activities. It features two ensuite washrooms, and is suitable for functions with up to 35 guests (647 ft²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

The Craft Room is a carpeted meeting room which is suitable for functions with up to 15 guests (288 ft²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

The Gymnasium is a large gymnasium with wood floors, lined for various sports including one full basketball court, two small basketball courts, one full volleyball court, and three badminton courts. This gymnasium provides access to the kitchen, and is suitable for functions with up to 300 guests (3911 ft²).

More info

160 Avenue Road, Richmond Hill, ON, L4C 5L8

The Carrville Room is a carpeted meeting room which is suitable for functions with up to 35 guests (553 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

The Boynton Room is a meeting room which features a blackboard and pull-down projection screen. This room shares access to a refrigerator with the Leuschner Room, and is suitable for functions with up to 35 guests (630 ft²).

More info

114 Spadina Road , Richmond Hill, ON, L4B 2Y9

The Al White Auditorium is a large gymnasium with wood floors, lined for various sports including one full basketball court, one full volleyball court, and three badminton courts. This gymnasium shares kitchen access with the Renaissance Room, and can be divided into two separate rooms. It is suitable for functions with up to 400 guests (5300 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

The Longhouse Room is a large gymnasium with wood floors, lined for various sports including one full basketball court, one full volleyball court, and three badminton courts. This gymnasium shares kitchen access with the Palisade Room, and can be divided into two separate rooms. It is suitable for functions with up to 400 guests (5400 ft²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

The Yorkshire Room is a large meeting room which can be divided into two smaller rooms. It is suitable for functions with up to 80 guests (1504 ft²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

The Tollgate Room is a large meeting room which features a mirrored wall, two pull-down projection screens and access to the Courtyard. It can be divided into two smaller rooms, and is suitable for functions with up to 80 guests (1512 ft²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

The Program Room is a small meeting room intended for children's activities which also provides access to the Courtyard. It features a white board and ensuite washroom, and is suitable for functions with up to 30 guests (1032 ft²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

The Munshaw Gymnasium is a very large gymnasium with wood floors, lined for various sports including one full basketball court, three small basketball courts, and six badminton courts. Two electronically-powered divider walls can separate the gym into three equal parts. Gyms A and B combine to create the full basketball court. This gymnasium provides access to the kitchen and stage, and is suitable for functions with up to 1200 guests (11872 ft²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

The Multi-Purpose Room is a smaller gymnasium with parquet floors lined with two badminton courts. It shares kitchen access with the Dining Room, and provides access to the stage. This gymnasium is located on the ground floor of the McConaghy Centre, and is suitable for functions with up to 180 guests (3000 ft²).

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

The Gymnasium is a large gymnasium with wood floors, lined for various sports including basketball, volleyball and badminton. This gymnasium provides kitchen access, and can be divided into two separate rooms with a drop-down screen divider. It is suitable for functions with up to 526 guests (7250 ft²).

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

The Upper Terrace can be accessed from Program Room 1, and provides a view of Lake Wilcox.

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

Program Room 2 is suitable for functions with up to 58 guests (605 ft²).

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

The Program Room is a large meeting room which features two pull-down projection screens and terrace access. It can be divided into two smaller rooms, and is suitable for functions with up to 156 guests (1402 ft²).

More info

12895 Bayview Avenue , Richmond HIll, ON, L4E 3G2

The Activity Room features a pull-down projection screen, and provides access to the Eco Room. It is suitable for functions with up to 50 guests (710 ft²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

Room #205 is a meeting room located on the second floor of the McConaghy Centre. It is suitable for functions with up to 40 guests (775 ft²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

Room #204 is a small meeting room located on the second floor of the McConaghy Centre. It is suitable for functions with up to 20 guests (355 ft²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

Room #201 is a meeting room located on the second floor of the McConaghy Centre. It is suitable for functions with up to 40 guests (775 ft²).

More info

10100 Yonge Street, Richmond HIll, ON, L4C 1T8

The Craft Room is a small meeting room located on the basement level of the McConaghy Centre. It is suitable for functions with up to 35 guests (785 ft²).

More info

155 Red Maple Drive , Richmond HIll, ON, L4B 4P9

The Craft Room is a small meeting room which features a wall-mounted white board. It is suitable for functions with up to 30 guests (637 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

The Craft Room is a small meeting room. It is suitable for functions with up to 60 guests (732 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

The Woodland Room is a large meeting room which features a large white board, and provides access to the outdoor patio which overlooks the ravine. It can be divided into two smaller rooms, and is suitable for functions with up to 70 guests (784 ft²).

More info

110 Shirley Drive, Richmond Hill, ON, L4S 1Y7

The Beech Room is a large meeting room which can also be divided into two smaller rooms. This room shares kitchen access with the Sugar Maple Room, and is suitable for functions with up to 80 guests (1115 ft²).

More info

110 Shirley Drive, Richmond Hill, ON, L4S 1Y7

The Sugar Maple Room is a large gymnasium with synthetic wood floors, lined for various sports including one full basketball court, one full volleyball court, and three badminton courts. This gymnasium shares kitchen access with the Beech Room, and can be divided into two separate rooms. It is suitable for functions with up to 475 guests (5200 ft²).

More info

110 Shirley Drive, Richmond Hill, ON, L4S 1Y7

The Aspen Room is a large meeting room which can also be divided into two smaller rooms. This room provides access to the Dark Room, and is suitable for functions with up to 120 guests (2050 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

The Palisade Room is a banquet hall which can also be divided into two smaller rooms. This room shares kitchen access with the Longhouse Room, and is suitable for functions with up to 100 guests (1643 ft²).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

The McGaw Room is a small meeting room. It is suitable for functions with up to 35 guests (458 ft²).

More info

1300 Elgin Mills Road East , Richmond HIll, ON, L4S 1M5

This fenced picnic shelter is located on the northeast grounds of Richmond Green, near the playground, several ball diamonds and the junior soccer field. Washroom facilities will be unlocked for use during permitted times. Picnic Shelter B is an ideal location for tournaments, picnics, birthday parties and other gatherings, and can accommodate functions with up to 150 guests (Shelter: 40 ft x 27 ft; Fence: 80 ft x 62 ft).

More info

11715 Leslie Street, Richmond HIll, ON, L4E 3R7

This picnic shelter is located on the park grounds of Phyllis Rawlinson Park (11715 Leslie Street, north of 19th Avenue). Phyllis Rawlinson Park is a large natural park which features a picnic shelter, picnic tables, five small stationary grill barbecues and public washrooms. Warshroom facilities will be unlocked during permitted times. The Picnic Shelter is an ideal location for picnics, birthday parties and other gatherings, and can accommodate functions with up to 150 guests. Note: This location does not have potable water.

More info

270 Redstone Rd, Richmond HIll, ON, L4S 2H1

This shade shelter is located at Headwaters Park on Redstone Road (south of Toporowski Avenue across from Our Lady Help of Christians Elementary School). The shelter is situated near the playground, between the ball diamond, senior soccer field and 3 tennis courts. Headwaters Park was inspired by its noteworthy location, where three Rouge River headwater streams converge. The Shade Shelter is suitable for small group bookings, picnics and other gatherings, and can accommodate functions with up to 10 guests (Shelter: 20 ft x 20 ft).

More info

161-167 Newkirk Road , Richmond HIll, ON, L4C 2R5

This shade shelter is located in the centre of Crosby Park on Crosby Avenue (east of Newkirk Road and west of Crosby Heights Public School). The shelter is situated between the basketball court, ball diamond and artificial turf soccer field. This recently-redesigned park also features a water play area, a large playground and 6 tennis courts. The Shade Shelter is suitable for small group bookings, picnics and other gatherings, and can accommodate functions with up to 10 guests (Shelter: 24 ft x 24 ft).

More info

43 Church Street South , Richmond HIll, ON, L4C 1W1

This fenced picnic shelter is located behind Elgin Barrow Arena, at the intersection of Church Street South and Lorne Avenue. It is situated on the park grounds, adjacent to the ball diamond. Washroom facilities will be unlocked for use during permitted times. The Picnic Shelter is an ideal location for tournaments, picnics, birthday parties and other gatherings (Shelter: 26 ft x 30 ft; Fence: 40 ft x 45 ft).

More info

11099 Bathurst Street , Richmond HIll, ON, L4C 0N2

There are a number of educational opportunities to take part in at the A.J. Clark Interpretive Centre. You can build on your knowledge of Early Civilizations through the science of Archaeology. Families can also enjoy our programs with seeded digs, learn mystery solving techniques and venture into the world of dinosaurs. Teachers can enhance their learning resources and take advantage of our curriculum-based programs. This room is suitable for functions with up to 35 guests (1000 ft²).

More info