Fractured Atlas
Sign in/up

Varley Art Gallery of Markham

197 Main Street Unionville, Markham, ON, L3R 2G8

Notre galerie d'art offre des possibilités de location de studio pour les artistes en exercice. De janvier à mars et décembre, les artistes peuvent louer les chambres à l'étage principal et les utiliser comme espaces de studio! Les locations de studios sont offertes pour un minimum de deux semaines et un maximum de trois mois. Les artistes peuvent stocker leur travail et le matériel dans les studios pendant la location. Le petit studio peut accueillir jusqu'à deux artistes qui travaillent, ce qui les rend extrêmement abordables pour les artistes qui choisissent de partager le coût de la location.

Les supports suivants sont autorisés: le dessin, la peinture, la photographie, l'art numérique, la céramique, la gravure et l'art à base de fibres. Les matériaux toxiques, y compris les bombes aérosol et les peintures à l'huile, sont interdits, et tout média artistique non mentionné ci-dessus doit être approuvé par la Varley Art Gallery de Markham.

More info

197 Main Street Unionville, Markham, ON, L3R 2G8

Notre galerie d'art offre des possibilités de location de studio pour les artistes en exercice. De janvier à mars et décembre, les artistes peuvent louer les chambres à l'étage principal et les utiliser comme espaces de studio! Les locations de studios sont offertes pour un minimum de deux semaines et un maximum de trois mois. Les artistes peuvent stocker leur travail et le matériel dans les studios pendant la location. Le grand studio peut accueillir jusqu'à six artistes qui travaillent, ce qui les rend extrêmement abordables pour les artistes qui choisissent de partager le coût de la location.

Les supports suivants sont autorisés: le dessin, la peinture, la photographie, l'art numérique, la céramique, la gravure et l'art à base de fibres. Les matériaux toxiques, y compris les bombes aérosol et les peintures à l'huile, sont interdits, et tout média artistique non mentionné ci-dessus doit être approuvé par la Varley Art Gallery de Markham.

More info

197 Main Street Unionville, Markham, ON, L3R 2G8

Notre galerie d'art offre des possibilités de location de studio pour les artistes de tous niveaux. Les artistes peuvent louer le studio de l'étage avec une salle de bain attenante toute l'année! Les artistes peuvent stocker leur travail et le matériel dans les studios pendant la location. Le studio à l'étage peut accueillir jusqu'à deux artistes qui travaillent, ce qui les rend extrêmement abordables pour les artistes qui choisissent de partager le coût de la location.

Les supports suivants sont autorisés: le dessin, la peinture, la photographie, l'art numérique, la céramique, la gravure et l'art à base de fibres. Les matériaux toxiques, y compris les bombes aérosol et les peintures à l'huile, sont interdits, et tout média artistique non mentionné ci-dessus doit être approuvé par la Varley Art Gallery de Markham.

More info

Fractured Atlas
Sign in/up

Varley Art Gallery of Markham

197 Main Street Unionville, Markham, ON, L3R 2G8

Our art gallery offers studio rental opportunities for practicing artists. From January to March & December, artists may rent the rooms on the main floor and use them as studio spaces! Studio rentals are offered for a minimum of two weeks and a maximum of three months. Artists may store their work and materials in the studios while renting. The small studio can accommodate up to two working artists, making them extremely affordable for artists who choose to share the rental cost.

Following media permitted: drawing, painting, photography, digital art, ceramics, printmaking, and fibre-based art. Toxic materials, including aerosol cans and oil-based paints are prohibited, and any artistic media not listed above are subject to approval by the Varley Art Gallery of Markham.

More info

197 Main Street Unionville, Markham, ON, L3R 2G8

Our art gallery offers studio rental opportunities for practicing artists. From January to March & December, artists may rent the rooms on the main floor and use them as studio spaces! Studio rentals are offered for a minimum of two weeks and a maximum of three months. Artists may store their work and materials in the studios while renting. The large studio can accommodate up to six working artists, making them extremely affordable for artists who choose to share the rental cost.

Following media permitted: drawing, painting, photography, digital art, ceramics, printmaking, and fibre-based art. Toxic materials, including aerosol cans and oil-based paints are prohibited, and any artistic media not listed above are subject to approval by the Varley Art Gallery of Markham.

More info

197 Main Street Unionville, Markham, ON, L3R 2G8

Our art gallery offers studio rental opportunities for artists at all levels. Artists may rent the upstairs studio with an ensuite washroom all year round! Artists may store their work and materials in the studios while renting. The upstairs studio can accommodate up to two working artists, making them extremely affordable for artists who choose to share the rental cost.

Following media permitted: drawing, painting, photography, digital art, ceramics, printmaking, and fibre-based art. Toxic materials, including aerosol cans and oil-based paints are prohibited, and any artistic media not listed above are subject to approval by the Varley Art Gallery of Markham.

More info